COVID-19: cours en ligne à compter du 8 octobre

Pour faire suite aux récentes annonces de la Santé publique(1) entourant la COVID-19 en zone rouge, le Cercle de musique de Cap-Rouge se voit forcer de poursuivre ses activités en ligne seulement à compter du jeudi 8 octobre prochain jusqu’au 28 octobre. 

Veuillez svp communiquer avec votre professeur pour prendre entente sur la période du cours ainsi que la plateforme de communication informatique utilisée pour poursuivre votre apprentissage en ligne.

Si vous désirez plutôt suspendre vos cours durant cette période, veuillez svp en informer le professeur ainsi que notre coordonnatrice (info@cmcaprouge.org). Comme stipulé dans nos règlements disponibles en ligne sur notre site web, ces cours annulés vous donneront droit à un crédit sur Qidigo applicable pour une prochaine inscription. Le calcul de ce crédit est fait selon les règles applicables en cas d’abandon de cours par l’élève (voir la section Abandon de l’élève de nos règlements pour plus d’informations).

Veuillez svp noter que les pratiques du Ballroom Orchestra au centre communautaire Champigny sont suspendues jusqu’au 28 octobre avec date de reprise prévue mercredi le 4 novembre.

Nous suivons la situation actuelle et vous aviserons en cas de nouvelles directives. Merci de votre compréhension et de votre confiance. Prenez soin de vous et de vos proches!

(1) Pandémie de COVID-19 – Renforcement des mesures sanitaires en zone rouge pour les réseaux de l’éducation et de l’enseignement supérieur ainsi que pour le milieu sportif