COVID-19: cours en ligne à compter du jeudi 1er avril 2021

Pour faire suite aux dernières décisions gouvernementales entourant la COVID-19 en zone rouge et l’application des mesures sanitaires en découlant dans le secteur des loisirs, la ville de Québec reconduit l’interdiction pour les organismes de cours de musique d’offrir leur cours en présentiel. Ainsi, le Cercle de musique de Cap-Rouge se voit dans l’obligation de poursuivre les cours en ligne jusqu’à nouvel ordre.

Veuillez svp communiquer avec votre professeur pour prendre entente sur la période du cours ainsi que la plateforme de communication informatique utilisée pour poursuivre votre apprentissage en ligne.

En cas d’abandon de cours, veuillez svp lire nos règlements disponibles en ligne sur notre site web, sous la section Abandon de l’élève pour le détail du calcul du remboursement.

Veuillez svp noter que les pratiques du Ballroom Orchestra au centre communautaire Champigny sont toujours suspendues jusqu’à nouvel ordre.

Nous suivons la situation actuelle et vous aviserons en cas de nouvelles directives. Merci de votre compréhension et de votre confiance. Prenez soin de vous et de vos proches!